FORUMPIPERLANDFAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fixation voilure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bc

MessageSujet: fixation voilure   6/8/2007, 12:02

Bon, j'ai un souci concernant l'aile droite de mon J 2. Lorsque j'appuie (légèrement) sur le bord d'attaque, vers l'arrière, il se produit un "clac" métallique qui résonne légèrement dans la structure, comme si quelque chose était desserré dans la fixation du longeron arrière. Bien entendu, plus question de voler sans avoir solutionné l'affaire. Je vais démonter le carénage supérieur aile-fuselage afin de jeter un oeil, mais quelqu'un aurait-il déjà connu ce symptôme? L'aile gauche, elle, ne produit pas de bruit anormal lorsqu'on procède de même...
BC
Revenir en haut Aller en bas
Gilles K

MessageSujet: Re: fixation voilure   6/8/2007, 13:13

bc a écrit:
quelqu'un aurait-il déjà connu ce symptôme? L'aile gauche, elle, ne produit pas de bruit anormal lorsqu'on procède de même...
BC
Appelle Clément François. Tu trouveras son numéro dans l'annuaire à Malzéville (54). Il est rétif à l'informatique mais il connaît les Piper comme personne en France.

Gilles K
Patrick

MessageSujet: Re: fixation voilure   6/8/2007, 19:02

Peut être le tube qui relie le longeron au faux longeron. Tu peux les voir par les trappes de visite. Si mes souvenirs sont bons, il y en a 2 par ailes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fixation voilure   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1