FORUMPIPERLANDFAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baptème en Cub dans l'Ouest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colibrisim

MessageSujet: Baptème en Cub dans l'Ouest ?   4/8/2010, 17:05

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être si vous avez vu ma présentation, je suis occupé à construire un simulateur de Supercub (si vous ne le saviez pas, cliquez dans ma signature pour y jeter un oeil).
Je m'efforce de le construire le plus proche possible de la réalité, sur base des vrais plans, avec des matériaux similaires, des commandes équipées d'une "vraie" tringlerie, ... Bref je construis un "vrai" morceau de Cub, correspondant à toute la partie cockpit : en gros, toute la longueur des parties vitrées. Je suis actuellement sur la fin de la structure tubulaire.

Le seul truc, c'est que je ne suis pas pilote, que je n'ai jamais volé en Cub et que donc, il me manque l'aspect "feeling" pour arriver à mon but qui est de faire le lien entre la vraie machine et mon "vrai simulateur". Je suis donc à la recherche d'un pilote/propriétaire pas trop loin de chez moi (LFRE) qui m'emmènerait en balade, voire mieux qui me laisserait un peu tenir le manche pour que je puisse ressentir la bête dans son élément et transposer ce vécu dans mon simu.

Le musée de l'air de La Baule, aérodrome le plus proche de chez moi, est occupé à reconstruire un J3, mais je pense que j'aurai fini mon simu avant qu'il ne vole (quoi qu'ils avancent bien !)

Donc, je sème quelques graines ici à tout hasard ... Si quelqu'un passe par LFRE, LFRZ, LFRV, LFER, ... et serait prêt à m'embarquer, je suis demandeur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrisim.free.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1